mercredi 11 juillet 2012

Scrap The Boys

J'ai  eu la  visite  de Mel de  Scrap the Boys , un blog de scrap garçon.
Ça faisait un bail  que j'avais pas visité le site, alors, le goût m'est revenue de scrapper pour le challenge de juillet : scrapper une photo d'école. J'avais  déjà fais ça  avec mes  trois garçon   donc  j'ai  voulue  répéter la même chose  avec  notre neveu Raphael. Scrapper  sur un 33 tour. Je trouve  tellement  ça  beau  sur  un mur!

4 commentaires:

Magali a dit…

Je viens justement d'en sortir un... mais je n'arrive pas à me lancer!! Je trouve ça vraiment difficile! Un grand bravo, le tiens est magnifique!!!

Renee Aslette a dit…

This is such a fantastic piece! I love the clusters and the color you have used. Thanks for playing along with Scrap the Boys.

Francofun a dit…

Magnifique et original en plus!

Cappucine1978 a dit…

Je capote tellement c'est beau!