lundi 2 janvier 2012

Bonne année 2012!!!! ainsi que le défi SOM de janvier

Je profite de cette petite visite sur mon blog pour vous souhaitez à toutes une merveilleuse année 2012 à venir. Que du bonheur, de la santé tout plein et vos plus chers désires se réalisent. Un gros merci pour vos superbes commentaires et vos visites qui me font chaud au coeur.

Sur ce, voici mon défi sur SOM pour janvier: J'aimerais voir du sucré sur votre création(photo, ornement, page etc. ) .Ici, sur mes fleurs vous trouvez.

4 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ta création. J'aime bien l'effet sur les fleurs. Bonne année à toi aussi.

f a dit…

Très belle page!

Lamère Prof a dit…

Bonjour chère compatriote nord-côtière! C'est un secret bien gardé chez toi, d'ailleurs... Je viens de découvrir ton blog et heureusement que scrapbook extra a vendu la mèche! Je n'ai passé que quelques minutes ici et déjà, je suis complètement charmé par ton style. Il est clair que ce n'est pas ma dernière visite ici!
À bientôt...

Happy a dit…

Magnifique !