samedi 2 avril 2011

Une petite page pour le crop en ligne chez Scrapbook Café

Pour le défi création avec une photo noir et blanc.... y'en as une hihihihi! Ce sont mes gars après une journée de compétition de Karaté à St-Jérome l'année dernière. En arrivant à l'hôtel le papa n'a pas eu besoin de compter jusqu'à 3 qu'ils étaient endormis.Une journée riche en émotions et brûlante.
J'en ai profiter pour faire un mini cours en ligne sur Som avec cette page . Une inspiration de tous les jours.

A+

3 commentaires:

Charlot a dit…

J'adore le dynamisme de ta page et tous les petits détails , bravo à toi !

Chris Scrap a dit…

encore une page sublime !!! j'adore le dynamisme qui s'en dégage ! bravo !

Francofun a dit…

Une belle page avec du mouvement! Je craque pour l'ensemble d'étoiles dans le bas!