samedi 9 avril 2011

MOn Kit Avril de scrap-o-manie!!!




JE l'ai ADORÉE!!!!! J'en ai profité pour faire des pages à ma fille sur son Bal.

Elle est tellement inspirante ma Audrey. xxx

Je vous laisse le soin de venir jeter un oeil sur les kits mais aussi sur les créations de mes copines DT sur SOM A+ xxx

13 commentaires:

Josée a dit…

wow les couleurs sont parfaites!!!

Scrapbookjoe a dit…

wow!!! le kit parfait pour ces pages!!!! Ta fille est magnifique

Cindy Fortin a dit…

De toute beauté! Je les aime toutes!!!

Tanya a dit…

Magnifiques! Ja,dore ces couleurs et les papiers étaient parfait pour ce genre de photos...Un beau souvenir un une belle jeune femme!
Wow, wo, wowwwwwwwwwwww!

valrx a dit…

c'est tellement beau!!! oh wow!! sublime!! et c'est vrai qu'elle est belle ta Audrey! tu devrais envoyer les pages à la compagnie de papier!

Kashmir a dit…

AYOYE!!! Là tu es dans mes cordes mon amie!! Wooow!! Je suis sans mot, tes pages sont écheurantes!!

Petitecerise a dit…

Je suis complètement sous le charme de tes pages. !!!!!!
MAGNIFIQUE

Guylaine Seyer a dit…

très jolies créations!
J'aimerais bcp faire une scrap-entrevue avec toi pour le blog karma
écris moi svp à : gseyer@rheinmetall.ca

Thuria a dit…

Wahou! Quelles merveilles! Bravoooo!

Francofun a dit…

Ok......... wow! Elles sont parfaites, ces créations!

Anick (Anique18) a dit…

Ces pages sont TELLEMENT magnifiques! J'adore!!!!!

Unknown a dit…

je suis sous le charme.............

Anonyme a dit…

J'aime trop ton kit!!!
Tes pages sont toutes magnifiques!!!