mardi 2 novembre 2010

Gâtez dans les sketchs! (Harmonie)

Matériels utilisés/ Supplies used :
Papier/Paper: Collection îles du pacifique, BLizzard et Bella Bohémia
Encre/Ink:Mémories Mist Harmony
Ornements/Ornements:étoile collection Blizzard
étampes/stamps: étampe collection été indien
Chipboard transparent Harmony
Peel off collant des 2 bords collection Blizzard Harmony
Autres/Others: Dew drops ,cordeline et punch arbre et bordure, sticles, brillant stix2


Vous aimez les sketchs et bien vous êtes servie parce que le concours du mois chez Harmonie est un sketch. Par ici ,pour voir les créations des DT et le sketch pour vous amusez.
Participez en grand nombre ;)

8 commentaires:

Francofun a dit…

Oh quelle merveille!! Vraiment magique et féérique! C'est quoi l'étoile que tient l'enfant???

Janique de Suisse a dit…

cette page est fantastique !! Et que dire de la photo ?? J'adoooore !!

marmote31 a dit…

un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog, wow c'est toujours aussi beau !!! Cette dernière page est vraiment magnifique ! Bises

lolotte a dit…

woooooowwww!!!!!!Méga coup de coeur!!!!Ta page est écoeurante mon amie!!!!Bravo!!

Oward(e) a dit…

Merci les filles , C'est mes décos de Noël dans mes fenêtres que mon fils a entre les mains.
;)

Amé a dit…

je te l'ai dit sur SC mais je te le redis ici! Ta page est vraiment magnifique!!! J'Adore!

Thuria a dit…

Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!!

Glamotte a dit…

Wow, cette page est magnifique et magique!

BRavo!