jeudi 21 octobre 2010

Une autre page pour l'échande de kit chez SOM

Il y avait tellement de stock dans le kit à Nostyle que j'ai pu en faire une deuxième.

8 commentaires:

Amé a dit…

MA-GNI-FIQUE!!!!! J'adore cette page!

Evelyn audet a dit…

moi aussi j'adore ta page !!!!

Anonyme a dit…

vraiment superbe. J' A D O R E
La mise en page est parfaite . La photo est vraiment mise en valeur sans etre noyée dans trop d'embellissement.
BRAVO
Scrapouille

Francofun a dit…

Absolument superbe! Une autre page parfaite!!!

Djou a dit…

J'avais le même mot en bouche.... MA-GNI-FI-QUE!!! Elle est splendide!!

Pamela a dit…

I wish I could stay and fully appreciate your blog but I can not find the translate button to convert this French over to English.
So sad
Pamela

edithos a dit…

Elle est vraiment hot ta page!
tout est beau!

Thuria a dit…

J'aimeeeee! Trop jolie! Quel scrap!